L'auberge des Marronniers

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

RÉSERVATION

Les demandes de disponibilité ou de réservation, ou leurs éventuelles modifications, doivent faire l'objet d'un email (ou à défaut un courrier). Notre confirmation de disponibilité ou de réservation, sera elle aussi donnée par écrit. Les échanges téléphoniques sur la disponibilité d'une réservation ont un caractère purement informatif.


VALIDATION D'UNE RÉSERVATION

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d'un acompte dont le montant correspond à 50% du montant total du séjour et déductible de la facture à la fin du séjour convenu. Les acomptes sont encaissés à réception. Les acomptes devront être versés au plus tard sous 5 jours.
Vous pouvez régler ces acomptes de 3 façons :
     * soit par chèque bancaire (à l'ordre de l’Auberge des Marronniers)
     * soit par virement bancaire sans frais (plus rapide pour une réservation garantie / pour les frais merci de vérifier ce point avec votre banque).
     * soit par carte bancaire (sous réserve d'acceptation). Le détenteur de la carte donne expressément l'autorisation à l’Auberge des Marronniers de prélever le montant des acomptes convenus dans les présentes conditions de vente.

En cas d'annulation de séjour, le détenteur de la carte autorise le cas échéant l’Auberge des Marronniers à prélever l'acompte éventuellement non prélevé et le solde de la réservation selon les modalités prévues à l'article annulation des présentes conditions de vente.
C'est à partir de l'encaissement d'un acompte ou de la communication de votre N° de carte de crédit que votre réservation sera ferme. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente
En cas d'annulation définitive jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, les acomptes versés restent définitivement acquis au vendeur.


HORAIRES

HEURE D'ARRIVÉE
Les chambres sont disponibles à partir de 17h00.
Merci de ne pas arriver dans la mesure du possible après 22h30 et de nous prévenir pour toute arrivée prévue après 19h.

HEURE DE DÉPART
L'heure de départ des chambres doit se faire avant 11h00.


ART DE VIVRE

Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les clients pour garantir la quiétude de l’Auberge. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les chambres. Le client s'engage à respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable dans l’Auberge.
Nos amis les animaux de compagnie sont acceptés dans l’Auberge avec un supplément.


ANNULATION

Si l'annulation intervient de 7 à 14 jours avant l'arrivée du client : 50% du montant du séjour global est facturé. Moins de 7 jours avant le début du séjour, 100% du montant du séjour initialement prévu est dû. L’Auberge des marronniers réclamera et/ou prélèvera le solde du prix du séjour si le séjour reste vacant suite à l'annulation.
Les acomptes restent acquis à l’Auberge des Marronniers qui réclamera et/ou prélèvera le solde du prix du séjour si la location ou le séjour reste vacant suite à l'annulation.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis à l’Auberge des Marronniers qui réclamera et/ou prélèvera le solde du prix du séjour.
Pour les séjours autour du "thème de la truffe", le délai d'annulation est différent : 100% du montant du séjour global est facturé pour toute annulation intervenant moins de 14 jours avant l'arrivée du client.
Pour les réservations "réveillon de la St-Sylvestre" le délai d'annulation est différent : 100% du montant du séjour est facturé pour toute annulation intervenant moins de 21 jours avant l'arrivée du client.
En cas d'Annulation d'une réservation client par l’Auberge des Marronniers, cette dernière s'engage à informer le client de l'annulation de sa réservation par tout moyen et à rembourser les acomptes versés par le client sous 8 jours. En cas d'annulation, le client ne peut prétendre à aucun dédommagement de la part de l’Auberge des Marronniers et renonce à se prévaloir de tout préjudice. L'annulation peut intervenir pour les week-ends à thème (type week-end Truffes) en cas de nombre insuffisant de participants.


EN CAS DE LITIGE :

Après avoir saisi la direction de l'établissement et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai d'un mois, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. L’Auberge des Marronniers s'engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.

Attention:
     * nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables entres elles.
     * conditions, tarifs et offres non contractuels et modifiables sans préavis


L'auberge des Marronniers : Place des Marronniers, 30580 Lussan, France. Tél : 04.30.67.29.46